Responsable Bureau de Maîtrise d'Œuvre H/F

Trivium Ingénierie, bureau de maîtrise d’œuvre créé en 2020, intervient en tant que Maître d'œuvre privilégié des projets du groupe Alpine Collection, ainsi que pour le compte de Maîtres d’Ouvrages extérieurs.


Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un Responsable.


Poste :


Directement rattaché(e) au Président du bureau de maîtrise d’œuvre, vos missions principales seront les suivantes :


  • Piloter en toute autonomie la mise en œuvre des programmes et opérations sous contrat.
  • Développer la structure sur le plan commercial et ressources humaines.
  • Organiser le suivi des opérations en coordination des maîtres d’œuvre et en participation sur les missions DET/OPC.
  • Assurer l’ensemble du suivi des opérations en lien avec la Direction des Opérations côté Maître d’Ouvrage (Alpine Collection ou autres).
  • Prendre en charge la gestion financière et administrative de la structure.
  • Vérifier la formalisation des contrats, contrôle du suivi administratif des opérations.
  • Encadrer et accompagner l’équipe existante (quatre maîtres d'œuvre et une assistante)
  • Construire les différents reportings de l’activité.
  • Faire de la veille juridique et réglementaire.



Profil :


Vous justifiez d’une expérience similaire en cabinet de maitrise d’œuvre ou d'assistance à maîtrise d'ouvrage ou en entreprise générale.

Vous avez une bonne connaissance des domaines techniques et du code de la construction.

Vous appréciez la multiplicité des contacts et possédez une bonne aisance relationnelle.

Vous possédez de réelles capacités de management, de gestion de situations critiques et d'analyse.

Vous êtes réactif et entreprenant.

Très autonome, vous souhaitez vous investir dans le développement d’une structure.

Vous formerez un élément phare de la structure sur lequel les différents maîtres d’œuvre pourront d’appuyer pour le bon déroulement de la mise ne œuvre des opérations



Informations complémentaires :


  • Contrat : CDI statut cadre.
  • Durée hebdomadaire : 39h.
  • Démarrage : Dès que possible.
  • Rémunération (fixe + prime) stimulante : A définir.
  • Avantages : Véhicule de fonction, Titres restaurants, Possibilité de télétravail.
  • Lieu : Poste basé au siège du groupe Alpine Collection Chavanod (74650) – Parc Altais ;
  • Déplacements quotidiens en stations (Savoie et Haute Savoie).


Marque : Alpine Collection

Localisation : Siège Social

Type de contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Prise de poste : Dès que possible

Contactez-nous

Appelez-nous au +33 (0)4 50 24 38 00
Siège social : 21C rue Andromède,
74650 Chavanod - France

Une question particulière ?

Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant, et d'opposition à leur traitement. En savoir plus ici.