Chargé(e) de clientèle (H/F)

Alpine Lodges, promoteur-constructeur haut de gamme, membre du groupe Alpine Collection, basé à Annecy, intervient dans les plus belles destinations des Alpes Françaises ;

Alpine Collection rassemble différents corps de métiers qui gravitent autour de l’immobilier de luxe en montagne.

De la conception de résidences hôtelières, d’hôtels et de restaurants à la construction de projets d’exception et à l’exploitation aux standards 5*, tous les projets du groupe sont implantés dans les plus belles adresses de montagne du massif emblématique des Alpes – Courchevel, Méribel, Val d’Isère, Tignes, Les Gets


Poste :

Vous souhaitez participer à la réalisation de projets d’exceptions dans les Alpes Françaises et évoluer aux côtés d’une clientèle exigeante ?

En tant que garant de l’expérience client, vous êtes le point de contact privilégié des clients dès la réservation et jusqu’au parfait achèvement.

Vous maintenez une relation régulière et proactive avec eux afin de garantir un niveau d’information élevé :

  • Accueillir et présenter le groupe.
  • Accompagner les clients tout au long du process d’acquisition et de construction.
  • Diffuser l’ensemble des informations et des documents nécessaires (book de finitions, services proposés etc…)
  • Participer à l’élaboration des gammes et des finitions intérieures.
  • Conseiller, en collaboration avec l'équipe d’architectes et de décorateurs, les clients sur les différentes finitions et les guider dans leurs choix de personnalisation jusqu’à la finalisation de leurs projets.
  • Pré valider les demandes de Travaux Modificatifs, avant transmission aux responsables de programmes, et élaborer les devis.
  • Coordonner le client et l’ensemble des services du groupe.
  • Manager les clients dans leurs processus de choix et de personnalisation.
  • Répondre aux diverses questions.
  • Procéder à la facturation des appels de fonds et des Travaux Modificatifs Acquéreurs.
  • Mettre à jour l’outil informatique ERP.
  • Remettre les clefs.


Profil :

En bon(ne) communiquant(e), vous savez être à l’écoute et vous avez le sens du service.

Vous faites preuve d’initiative, de dynamisme, d’adaptation et de rigueur.

Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du commerce (orientation clients) et de l’organisation.

Vous êtes dynamique et disposez de bonnes qualités rédactionnelles.

Vous maitrisez les outils bureautiques et l’anglais.


Informations complémentaires :

  • Contrat : CDI
  • Durée hebdomadaire : 39h.
  • Démarrage : Dès que possible.
  • Rémunération : à définir selon profil.
  • Avantages : Titres restaurants, Plan épargne entreprise, Télétravail ...
  • Lieu : Poste basé au siège à Chavanod (74650) – Parc Altais ; déplacements ponctuels en stations (Savoie et Haute-Savoie).

Marque : Alpine Lodges

Localisation : Siège Social

Type de contrat : CDI

Salaire : Selon profil

Prise de poste : Dès que possible

Publié le : 31 janvier 2023

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Appelez-nous au +33 (0)4 50 24 38 00
Siège social : 21C rue Andromède,
74650 Chavanod - France

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