En 1997, l’aventure Alpine Lodges débutait avec pour mission principale : offrir un hébergement de grande qualité dans certaines des plus belles stations des Alpes françaises. Durant les 25 dernières années, la société fondée par Patrick REMME a bien é
En 1997, l’aventure Alpine Lodges débutait avec pour mission principale : offrir un hébergement de grande qualité dans certaines des plus belles stations des Alpes françaises. Durant les 25 dernières années, la société fondée par Patrick REMME a bien évolué tout en conservant une détermination accrue à offrir des résidences prestigieuses. Preuve en est avec les retours de nos propriétaires, que nous remercions sincèrement de leur confiance quant à la réalisation de leurs rêves d’acquérir un bien à la montagne. Découvrez ci-dessous la valeur ajoutée de l’achat avec Alpine Lodges grâce aux témoignages de nos différents propriétaires.
Que vous planifiez votre achat depuis des années, ou que vous visualisez déjà les intérieurs et même la vue… l'achat d’un bien à la montagne est une décision importante pour tous. Il est donc naturel que nos acheteurs souhaitent connaître le coût précis de leur projet dès le départ, c'est pourquoi notre équipe commerciale vous mettra donc en contact avec nos partenaires financiers qui étudieront votre profil et vous proposeront les meilleures solutions de financement. Ils travailleront également à vos côtés lors des différentes étapes administratives, vous assurant ainsi une tranquillité d'esprit tout au long du processus.
Pourquoi choisir une station plutôt qu’une autre ? Quelle résidence est la plus adaptée à mes besoins ? Quel appartement est idéal pour moi ? Autant de questions que nos futurs propriétaires se posent dès que l’envie d’acheter un bien à la montagne s’installe. Que ce soit en termes de potentiel de location, de retour sur investissement ou d’aménagement pour leur famille, notre équipe les aident à cerner leurs objectifs et recommandent le meilleur emplacement pour bâtir leur rêve à la montagne !
Alors que les finitions extérieures de nos projets sont méticuleusement planifiées pour s'adapter à leur environnement, à l'intérieur de chaque appartement ou penthouse, les possibilités sont infinies ! Les acheteurs qui rejoignent un projet dès les premières étapes de la conception ont la possibilité de travailler avec nos architectes pour déterminer un agencement entièrement unique et personnalisé qui convient à leurs besoins familiaux ou à leurs objectifs de location. Préférez-vous une cuisine plus grande ? Ou préférez-vous une chambre supplémentaire ? Le hall d'entrée doit-il être plus large et le dressing plus petit ? Nos équipes sont là pour vous aider et vous conseiller tout au long du processus dès l’achat jusqu’à la construction.
Avec 25 années d'expérience à notre actif, nous avons établi des relations de confiance et sur le long terme avec les meilleures entreprises locales et à travers la France. Le résultat ? Des constructions de haute qualité environnementale, durables et qui résistent à toutes les conditions. En s’entourant des meilleurs artisans locaux, nous garantissons un solide savoir-faire en montagne.
Nos nouveaux propriétaires ont généralement une vision claire de ce qu'ils veulent pour leur nouvelle acquisition à la montagne, et une fois qu'ils ont rencontré notre équipe de décoratrices d'intérieur, les possibilités sont infinies ! En fonction des styles et des goûts, nos expertes déco travaillent en collaboration avec les propriétaires pour décorer de manière tendance et intemporel leurs intérieurs alpins. Une fois l’appartement construit, nos équipes livrent et installent tous les éléments de décoration… vous n’avez plus qu’à poser vos valises, chez vous !
Notre société sœur Alpine Resorts a été créée pour gérer la location de vacances d'appartements et de penthouses au nom de nos propriétaires, en supprimant tout le stress et les tracas liés à l'exploitation à distance d'une maison de vacances à la montagne. Grâce à un contrat de location sur mesure qui combine un flux de revenus optimisé avec l'utilisation privée du bien, nos équipes basées sur place s'occupent de la commercialisation et de la gestion des réservations ainsi que de l’entretien de votre bien. L’équipe d’Alpine Resorts fournie également toute une palette de prestations sur-mesure pour un séjour d’exception à vos hôtes : accueil et service de conciergerie, petit-déjeuner quotidien, ménage et changement du linge, …
Que vous envisagiez d’investir dans les Alpes ou que vous rêviez simplement de votre avenir, nos équipes sont à votre disposition pour discuter de votre projet, contactez-nous sans plus attendre ! Découvrez également la liste de tous nos biens à la vente.